samedi 19 avril 2014

Test de la nouvelle créme anti imperfections La Roche Posay

Coucou les filles!!!
Voici mon dernier achat : la nouvelle crème de chez La Roche Posay, l'Effaclar Duo +.

Tout a commencé jeudi soir quand en ouvrant ma boite mail, je trouve ce mail de La Roche Posay me ventant les mérites de sa nouvelle crème anti imperfections, anti marques!
Moi quand il s'agit de dire adieu à mes petits amis les boutons je veut croire en tout ! (l'espoir fait vivre....^^)

Et bingo vendredi direction la pharmacie ou je trouve la fameuse crème miracle à 15€20 les 40ml.

Que me promet concrètement cette crème? :

- Dés 24h : imperfections visiblement moins rouges
- Dés 8 jours : imperfections significativements réduites.
- Dés 4 semaines : pores désobstrués, grain de peau affiné et brillance sur les zones grasses diminuées.

Donc me voici en plein debut du test de cette crème, j'espere qu'elle tiendra ses promesses, d'aprés quelques avis que j'ai pu lire à droite à gauche elle semble les tenir.

Je vous donnerez mes impressions (pourvues qu'elles soient bonnes^^) d'ici quelques semaines, en attendant n'hésitez pas à me donner les votres si vous l'avez testée .

Des bisous les princesses!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire