mardi 29 avril 2014

Petits gâteaux légers à la vanille

Coucou les filles!!
 
En cette période de "pré-maillot de bain" mais étant une grande gourmande, j'ai fouinée un peu sur la toile et je suis tombée sur une recette de petits gâteaux à la vanille légers!
Voici la recette que j'ai un peu changée suivant le contenu de mes placards!! :

40g de maïzena
100g de farine
1/2 paquet de levure
1 œuf
          2 cuillères à soupe d'édulcorant
Arome de vanille (j'ai mis une petite cuillère à café et c'est léger en gout donc pour ça c'est suivant vos gouts!)
 

 
Préchauffez le four a 180°
Mélangez farine + maïzena + levure
Ajoutez les reste et mélanger avec les mains en rajoutant de la farine si cela colle trop.
Laissez reposer la pate pendant 30min
Enfournez à 200° pendant 10min
 
Et régalez vous!!!!!!
 
 
Version gourmande avec de la chantilly
  (c'est un gâteau léger alors ont a le droit!!!!)


Des bisous les princesses!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire