mercredi 16 avril 2014

Des ongles en dentelle by Rio

Coucou les filles!!!
Aujourd'hui je partage avec vous mon coup de cœur du moment : Les ongles en dentelle!!!

J'ai trouver ce coffret Rio dans mon magasin Boulanger, ce kit contient 6 bandes de transfert de couleurs différentes, un vernis rouge, un adhésif, un vernis 2 en 1 et un pied de biche en caoutchouc.

L'application est simple comme bonjour, juste un peu longue il ne faut pas avoir que 2 minutes à consacrer pour cette pose, il faut compter 40 minutes à peu prés avec tout les temps de séchage etc....

Le résultat est à la hauteur de mes attentes, j'adore!! C'est distingué (top avec une robe de soirée), original et ont peut mixer les couleurs au grés de nos humeurs!! De plus je trouve la tenue pas trop mal, sur la notice ils disent même que pour une meilleurs tenue il faut mettre du vernis 2en 1 quotidiennement donc ont peut certainement avoir une tenue au top.


Voila les filles j'espère que ce post vous plaira!!
Des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire