mercredi 23 avril 2014

BB Detox By Kusmi Tea

Coucou les princesses!!!!
Me revoila avec un petit articles spécial sur ma toute première commande chez Kusmi Tea!!!
En cherchant des infos pour une cure détox sur la toile, je tombe sur une pub pour un thé détox de Kusmi Tea.
En fouinant sur le site, je trouve le BB Détox, qui lui va avoir plus d'effets sur la peau (Parfait pour moi!!)
C'est donc un thé vert, maté, guarana, pissenlit et pamplemousse, d'ailleurs ont sent que le pamplemousse au gout. C'est un thé super rafraichissant, je l'ai testé chaud et froid et les deux sont top!!! De plus moi qui aime le thé sucré, je ne met pas de sucre dedans (oui quand même c'est un détox!!!!^^) et il est super bon!

photo prise sur le site de Kusmi Tea



J'espère voir des effets sur ma peau , je me dit qu'en combinant petite cure détox, Thé BB détox et la crème Effaclar Duo + je met toutes les chances de mon coté!!!!!!!
Voila ma commande au complet



un thé à la fraise DELICIEUX!, un thé à la menthe trop bon et le BB détox! (En cadeaux 3 petits sachets de thé et le thé Euphoria à l'orange et chocolat en 25g).

Des bisous mes princesses!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire