lundi 31 mars 2014

Test du Superstay Better Skin

Coucou les filles!!!

J'ai craquée il y à quelques semaines pour le fond de teint Super Stay Better Skin de Gemey Maybelline, sans le connaître vraiment, je l'ai pris pour sa "promesse" de peau de plus en plus belle à force d'utilisation (Quand il s'agit d'avoir une belle peau je veut y croire!!!!).

Packaging :
Flacon pompe bien, avec un bon coup de pompe vous faites le visage entier, par contre arrivé vers la fin il ne pompe plus il faut donc l'ouvrir de façon a récuperer ce qu'il reste et... Surprise! Il en reste pas mal au fond!!!!

Qualités :
Couvrance au top pour les petits boutons, même rouges.
Texture fluide, pas d'effet "masque".
Teint unifié
Peau embellie!!! Oui c'est vrai, bon après ne vous attendez pas à une peau parfaite et magnifique non plus après un mois d'utilisation mais il y a une amélioration!!!

Défauts :
Je revient sur la pompe qui ne va pas au fond du tube.
Avec ma peau tendance mixte à grasse il faut une retouche dans la journée car il ne tient pas forcement très bien.

Est ce que je vous le conseil?
Oui, même rapport qualité prix (j'ai du le payer dans les 16-17€), je le trouve vraiment pas mal, petit bémol pour l'été du fait qu'il n'ai pas une tenue parfaite déjà maintenant sans chaleur (il ne fait toujours pas beau chez moi!), je ne sais pas si il tiendra une fois les beaux jours venus!



4 commentaires:

  1. J'ai très envie de tester ce fond de teint^^ Ton avis sur la tenue me fait un peu peur :'(
    Bises♥

    RépondreSupprimer
  2. Si tu as une peau normale ou seche il ira mais si elle est mixte à grasse......Après si c'est ton cas et que tu test quand même donne moi ton avis si c'est comme moi ou non, ont ne sait jamais ;)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je viens de découvrir ton blog et pour le moment il me parait très bien!
    J'ai hésité à acheter ce fond de teint mais il n'y a pas ma carnation, dommage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. si tu as le teint clair effectivement c'est pas la peine mais sinon je trouve qu'il teinte assez foncé donc tu as peut être une chance d'en trouver un proche de ta carnation!
    Merci pour le compliment! des bisous

    RépondreSupprimer